À l’intérieur, Kiwano a la même apparence que les concombres.

Le lin appartient à la famille des Linaceae, du genre de Linum, et botaniquement nommé comme Usitatissim.

graines de lin (l.usitatissimum). (Gracieuseté: Alishav) Flax jaune doré. (Avec l’aimable autorisation: Alishav)

Le lin est une plante annuelle en érection cultivant d’environ 1 à 1,5 mètre de haut et porte des fleurs attrayantes de couleur bleu clair. C’est l’une des cultures facilement cultivées qui s’épanouissent bien dans les climats tropicaux et subtropicaux, avec une production de superficie plus élevée en tant que culture de champ notée dans certaines vallées de la rivière fertile.

Flax Fruit Fruit Fruit -Pod est une capsule rond et sèche de 6 à 9 mm de diamètre, contenant plusieurs graines brunes ou jaune doré (selon le type de cultivar). Ses graines présentent une surface plate, lisse et brillante qui apparaît quelque peu comme des graines de sésame, mais assez plus grandes, mesurant environ 4 à 6 mm de longueur.

En général, il existe deux cultivars communs de lin; L’un principalement cultivé pour ses graines pétrolières et l’autre variété commerciale pour obtenir des fibres. La fleuve de graines présente normalement des graines de couleur brune, jaune ou jaune doré, la plupart des types ayant des valeurs nutritionnelles similaires et les mêmes quantités d’acides gras oméga-3 à chaîne courte.

Avantages pour la santé des graines de lin

Comme dans les autres graines d’huile, le lin est également un aliment dense des calories. 100 g de graines portent 534 calories ou 27% des niveaux quotidiens requis. Le lin est une excellente source de nombreux nutriments pour la santé, des fibres alimentaires (mucilage), des minéraux, des antioxydants et des vitamines essentielles pour la santé optimale.

Les graines de lin sont riches en acides gras monoinsaturés comme l’acide oléique. C’est également l’une des principales sources végétales des acides gras essentiels oméga-3 tels que l’acide α -Linolénique (ALA).

L’apport régulier de petites portions de lin dans l’alimentation aide également à diminuer également le total en tant que LDL ou «mauvais cholestérol» et augmentation des niveaux de HDL ou de «bon cholestérol» dans le sang. Des études de recherche suggèrent que le régime méditerranéen, riche en fibres, acides gras monoinsaturés et acides gras oméga-3 est connu pour aider à prévenir Les graines sont peut-être les sources végétariennes les plus disponibles des acides gras N-3 ou oméga-3. L’huile de lin se compose d’environ 55% d’ALA (acide A-linolénique). Une cuillerée d’huile de lin fournit environ 8 g d’acides gras oméga-3.

Des études de recherche suggèrent que les acides gras N-3 en raison de leurs actions anti-inflammatoires peuvent aider à réduire le risque de pression artérielle, coronaire maladie de l’artère, traits et cancers du sein, du côlon et de la prostate. Les niveaux d’oméga-3 adéquats sont essentiels pour le développement global et la maturation du système nerveux chez les nourrissons.

Les graines contiennent des lignans, une classe de phytoestrogènes considérés comme ayant des propriétés antioxydantes et prévenantes.

. Le lin

est une excellente source de vitamine-E, en particulier riche en gamma-tocophérol; contenant environ 20 g (133% des valeurs quotidiennes recommandées) pour 100 g. La vitamine-E est un puissant antioxydant lipidique soluble, nécessaire pour maintenir l’intégrité de la muqueuse et de la peau en la protégeant contre les radicaux nocifs sans oxygène.

Les graines emballées avec de nombreux groupes de vitamines B comme riboflavine, niacine, thiamine, acide pantothénique, vitamine B-6 et folates. La thiamine est un cofacteur essentiel du métabolisme des glucides et aide à prévenir la maladie des béribères. Les folates contribuent à éviter les anomalies du tube neural dans le fœtus lorsqu’ils sont consommés pendant la période pré-conception et la grossesse.

De plus, les graines de lin sont une riche source de minéraux tels que le manganèse, le potassium, le calcium, le fer, le magnésium, le zinc , et le sélénium.

Le lin ou l’huile de lin a une saveur délicieusement noisette. Il est utilisé dans la cuisson, et en tant que «transporteur ou huile de base» dans les médicaments traditionnels et dans l’industrie pharmaceutique.

Voir le tableau ci-dessous pour une analyse en profondeur des nutriments:

Profil nutritionnel des graines de lin (Linum Usitatissim), valeurs / 100 g.

(Source: USDA National Nutrient Database) Principléutriments Valuecent de RDAenergy534 KCAL27% glucides 28,8 G22% Protéine18.3 G32.5% Total FAT42.16 G170% Cholestérol0 Mg0% Fiber diététique 27,3 G68% Vitaminsfolates 87 µg22% Niacin3,08 Mg19% Acid pantothenic0,985 Mg20% Pyridoxine0,473 Mg36% RIBOflavin0,161 Mg12% THIAMIN1.64 MG137 .6 mg1%Vitamin E19.95 mg133%Vitamin K4.3 µg3.5%ElectrolytesSodium30 mg2%Potassium813 mg17%MineralsCalcium255 mg22.5%Copper1.12 mg124%Iron5.73 mg72%Magnesium392 mg98%Manganese2.48 mg108%Zinc4.34 MG39% Phytonutrientscarotène-ß0 µg – Lutein-Zeaxanthin651 µg –

Sélection et stockage

Les graines de lin peuvent être disponibles sur le marché toute l’année. Dans les magasins, on peut rencontrer différentes formes de lin telles que les graines sèches entières, les rôtis, le sol, etc. Essayez d’acheter des graines de lin jaune doré à la place du sol (poudre) car elle garantit que les graines sont intactes en nutriments , sans faille, et ont une durée de conservation plus longue.

Il existe deux variétés de graines de lin; brun et jaune ou doré, avec la plupart des types ayant des valeurs nutritionnelles similaires et presque les mêmes quantités d’acides gras oméga-3 à chaîne courte. Les graines doivent présenter des couleurs vives, brunes ou dorées (selon la variété), lisse, compacte et uniforme et se sentir lourde en main. Ils sont généralement disponibles en packs hermétiques ainsi que dans des bacs en vrac.

Les graines de lin entières peuvent être placées dans un endroit frais et sec pendant plusieurs mois, tandis que sa forme de poudre doit être placée à l’intérieur d’un récipient hermétique et conservé Au réfrigérateur afin de les éviter, devinez rance.

Utilisations culinaires

les griller doucement sous une chaleur à feu doux avant l’utilisation comme aliment. Les graines de lin sont riches en acides gras poly-insaturés. L’exposition de la poudre de lin aux périodes avant-compliques peut oxyder leurs acides gras qui les privent de leur valeur nutritionnelle. Par conséquent, les graines sont moulues dans un café ou un broyeur de noix / graines juste avant l’utilisation afin de préserver leur profil nutritionnel.

Les graines grillées peuvent également être appréciées sous forme de collations salées ou sucrées (barre d’énergie).

Les graines de lin sont noisettes mais agréablement sucrées. Les graines moulues sont un excellent ajout aux garnitures dans le yogourt, les desserts, les smoothies, les shakes, les collations à base de céréales, etc.

grillées et graines moulues souvent saupoudrées sur les salades, les desserts, en particulier les sundaes et autres préparations de crème glacée.

Flax grillé doucement largement utilisé dans la confiserie comme ajout aux biscuits, aux bonbons, aux muffins et aux gâteaux.

Connu sous le nom de graines d’Alsi en Inde, les graines de lin et l’huile sont utilisées pour traiter digestif Les plaintes, le surpoids et l’obésité et l’arthrite.

Profil de sécurité

Les graines de lin contient beaucoup de fibres de mucilage dans leur couche externe, qui, lorsqu’elles sont consommées en grande quantité, peuvent provoquer des douleurs à l’estomac, ballonnements et diarrhée laxative. Cependant, ils n’ont aucun effet nocif sur la santé lorsqu’ils sont consommés en petites quantités.

La consommation de graines de lin cru n’est pas informée de son risque possible de toxicité des glycosides cyanogènes.

En outre, lignans dans Le lin possède une forte activité de type œstrogène. Par conséquent, les femmes enceintes sont informés de la consommation excessive de lin et de ses produits pour ses interactions hormonales possibles. (Avis de non-responsabilité médicale).

≻≻-back aux noix et graines de la nutrition de graines de lin. Visitez ici pour une liste impressionnante de noix avec des illustrations complets de leurs faits nutritionnels et des bienfaits pour la santé.

≻≻-back to Home Page.

Ressources supplémentaires:

Référer la nutrition d’informations du Stanfordmedicine Cancer Center pour réduire le risque de cancer.

Centre national pour la médecine complémentaire et alternative: NCCAM: Flax Seed.

USDA National Nutriments Nutriments. Base de données.

Facts nutritionnels de melon à cornes

Le melon à cornes est un fruit de la famille du concombre fruit juteux, vert émeraude et de chair en gelée. Certains des noms communs de ce fruit semi-aride, orange jaune, de forme oblongue sont le kiwano, le mélano, le concombre à cornes africaine, le melon de gelée, la courge couverte, le melon à cornes, etc.

Nom scientifique: Cucumis metuLiferus e . Mey. ex naud.

Famille: Cucurbitaceae.

Fleurs de lin bleu pâle (lin). (Photo gracieuseté: Acradenia)
Mélon à cornes frais. Photo gracieuseté: Travis Rigel

Melon à cornes est originaire des régions semi-arides de l’Afrique du Sud; Botswana au sud du Nigéria en Afrique centrale. De nos jours, il est cultivé jusqu’à la Nouvelle-Zélande et l’Australie pour le marché des exportations vers les États-Unis et l’Europe.

Melon à cornes est une herbe annuelle monoe et monoique. Dans son habitat naturel, il grimpe sur tous les supports qu’il rencontre comme des arbres ou des arbustes.

Il porte plusieurs fruits attrayants, ovales à ellipsoïdes, mesurant chacun environ 3 à 5 pouces de longueur et 2 à 3 pouces de diamètre , et a une peau épaisse, brillante et variée parsemée avec de nombreuses épines cahoteuses sur toute la surface.

Kiwano Fruits sur une vigne. Photo gracieuseté: Museum de Toulouse

À l’intérieur, Kiwano a la même apparence que les concombres. La partie comestible se compose de nombreuses graines aplaties, de 6 à 9 mm de long et intégrées dans une chair vert clair ou vert émeraude. Contrairement aux concombres, cependant, la peau est non comestible et doit être jetée.

Sa chair a un goût de chair plutôt fade ou très doux, décrit comme musqué, saveur de banane.

9 avantages pour la santé Avantages pour la santé de melon à cornes (kiwano)

Les melons à cornes sont des fruits à faible teneur en calories. 100 grammes de fruits frais ne compose que 44 calories. Néanmoins, ce melon tropical est doté de la santé bénéficiant aux phyto-nutriments, aux fibres alimentaires, aux minéraux et aux vitamines.

Les antioxydants présents dans les Kiwanos se sont scientifiquement prouvés Des cancers.

Les melons frais ont une bonne quantité de composés phénoliques tels que le β-carotène et la zéa-xanthine.

zeaxanthine aide à protéger la rétine contre la maladie maculaire maculaire liée à l’âge ( ARMD) en filtrant les rayons ultra-violets nocifs, en particulier chez les personnes âgées.

De plus, Kiwano porte 143 UI / 100 g de vitamine-A. Avec les composés pigmentaires, la vitamine A joue comme antioxydant et participe à la vision nocturne, au maintien de la muqueuse et de la peau saines et des os. La consommation de légumes et de fruits naturels riches en flavonoïdes est connu pour aider à protéger les cancers de la cavité pulmonaire et orale.

Le fruit de kiwano frais contient 5,3 mg (9% du DV) de la vitamine-C. La consommation d’aliments riches en vitamine-C aide le corps à développer une résistance contre les agents infectieux et à récupérer les radicaux libres nocifs.

Le melon à cornes frais est une source modeste de potassium et d’autres électrolytes. Le potassium est un composant important des fluides cellulaires et corporels qui aide à contrôler la fréquence cardiaque et la pression artérielle causée par le sodium.

100 g de fruits de fesh fournit 1,1,3 mg (14% dv) de fer et 40 mg ( 10% dv) de magnésium. C’est également une bonne source de mnerales comme le phosporus, le calcium, le magnésium et d’autres oligo-éléments.

De plus, ils portent des niveaux moyens de vitamines B-complexes vitales telles que la thiamine, la niacine, l’acide folique, la riboflavine et le pantothéinc acides.

Le tableau ci-dessous pour une analyse en profondeur des nutriments:

melon à cornes (Cucumis méttuliferus), valeur nutritionnelle mûre pour 100 g. RDAEnergy44 KCAL2,2% Glucides 7,56 G5,8% Protéine1,78 G3% FAT total 1,26 G6% Cholestérol0 Mg0% Vitaminsfolates3 μgselection et stockage

Le kiwano frais peut être trouvé toute l’année dans certaines régions africaines de Malawi et de Nigeria. Sur les marchés américains, cependant, leur disponibilité est encore limitée aux supermarchés des grandes villes.

Achetez une entreprise avec ces melons avec une peau en jaune vif et des cornes intactes sur la surface.

Évitez doux et ceux qui ont des imperfections ou des taches faibles sur la peau. Kiwano, comme la banane, sont des fruits rares qui sont sensibles aux blessures fraîches.

kiwanos ont une durée de conservation très longue et bien stocker bien lorsqu’ils sont gardés dans un endroit frais et sec jusqu’à 3-6 mois. Ne vous réfrigérez pas.

Faites attention tout en manipulant des melons à pointes fortement enrichis car ils peuvent infliger des blessures de couteau aux mains.

Préparation et méthodes de service

À la maison, lavez le Fruits dans l’eau froide et séchée à la vadrouille à l’aide d’une serviette douce. Pour préparer, coupez le calice supérieur et les conseils. À l’aide d’un couteau d’office, coupez le fruit en deux dans le sens de la longueur. Scoop en pulpe juteuse remplie de graines à l’aide d’une cuillère. Vous pouvez également le couper en tranches ou en quartiers pour manger comme un melon.

Méthodes de service:

kiwano comme cela est assez peu appétissant en raison de son goût fade et neutre. Saupoudrer un peu de sucre, si vous le souhaitez.

Filtrez la pulpe de fruits pour le jus et la cuillère sur des salades de glace ou des fruits comme vous le faites dans la passion.

Étant le membre des Cucurbitaceae, les melons à cornes (Kiwanos) peuvent composer des composés triterpénoïdes, en particulier la cucurbitacine-B. Il peut provoquer des perturbations gastro-intestinales comme les douleurs à l’estomac, les vomissements et la diarrhée. La douleur à l’estomac peut être auto-limitante.

Goûtez une cuillerée de pulpe juteuse avant de manger le fruit entier pour s’assurer qu’il n’est pas d’un bouillon amer. Si trouvé; Le fruit entier doit être jeté. Dans un cas d’inconfort après la consommation, il faut demander une aide médicale. (Avertissement médical).

≻≻-back aux fruits des faits nutritionnels de melon à cornes et prestations de santé. Visitez ici pour une liste impressionnante de fruits avec des illustrations complètes de leurs faits nutritionnels et des bienfaits pour la santé.

≻≻-back to Home Plus d’aide Page.

Ressources supplémentaires:

USDA National Nutrient Database.

Stanford School of Medicine Cancer Cancer Information Page – Nutrition pour réduire le risque de cancer.

NC State University-Storage of Kiwano Fruits.

BEATS Greens Nutrition Facts

Les légumes verts de betteraves sont jeunes et feuillues de la plante de betterave. En effet, les hauts de betteraves transportent plus de minéraux, de vitamines et de pigmentantioxydants pigmentaires avant-gardistes que de sa racine pivotante, et pourtant ils sont l’un des très faibles grex feuilles de calories. Bien que ses verts supérieurs puissent être rassemblés à tous les niveaux de croissance de la plante, ils sont à leur meilleur tandis que la plante est jeune, et ses tiges sont douces et tendres.

botaniquement, la betterave est une tapoot tubéreuse appartenant au major Famille d’Amaranthaceae, dans la sous-famille de Bedoideae. ce nom scientifique est la version bêta vulgaire. La betterave à sucre, le mangelwurzel et la bette à carde suisse sont d’autres membres de la sous-famille de betoideae.

betteraves avec hauts verts .

La plante Beta Vulgaris est une culture de saison cool et pousse mieux sous un sol riche en richesse, limoneux et bien drainé. La plante racinaire est une tapoot charnue souterraine à partir de laquelle les feuilles émergent directement de sa couronne avec de longs pétioles en forme de tige.

La plante de betterave atteint environ 1 à 2 pieds de hauteur. Selon le type de cultivar, ses feuilles à longue pétiolé peuvent comporter des veines rouges roses, vert clair, blanches et cramoisies et de larges feuilles succulentes vert profond. Ses premiers-grecs les plus recherchés, les plus jeunes, tendres et croustillants.

Les avantages pour la santé des légumes verts de betteraves

sont l’un des légumes à feuilles vertes nutritives très polyvalentes. Les verts sont en effet très faibles en calories; 100 grammes ne contiennent que 22 calories. Néanmoins, ils sont l’un des verts les plus sains recommandés dans l’alimentation pour leur faible gras, pas de cholestérol mais la santé bénéficiant aux vitamines, minéraux et anti-oxydants.

Tout comme dans le cas de la betterave, ses verts supérieurs sont également une bonne source du composé phytochimique, la glycine bétaïne (triméthylglycine). La bétaïne a la propriété de réduire le niveau d’homocystéine dans le sang, en particulier chez les personnes atteintes d’homocystinurie, une sorte de métabolisme d’homocystéine héréditaire. L’homocystéine est l’un des métabolites hautement toxiques qui favorise le caillot plaquettaire ainsi que la formation de plaques athérosclérotiques à l’intérieur des vaisseaux sanguins. Une quantité excessive de ce composé dans le sang peut endommager les vaisseaux sanguins entraînant le développement de maladies coronariennes (CHD), AVC et maladies vasculaires périphériques.

Contents

Open chat
💬 need help
How can we help you?